Mariage Homosexuel : Mieux vaut un enfant chez eux que chez nous

sommeil-de-bebe-decouvrez-des-conseils-en-ligne-id647

Ce qui reste hilarant dans ce débat, c’est quand certains arguments reviennent plus souvent que d’autre. On passera sur les mentions de pédophilie ou de zoophilie, ceux qui en parlent gagnent un coupon *Bonjour, je suis un gentil crétin* et méritent à peine une réponse.

Mais celui qui revient souvent c’est : Un père et une mère c’est ce qu’il faut pour élever un enfant. Pas deux papa ou deux mamans.

On va passer sur le caractère pas du tout insultant pour les parents isolés (ben oui t’es un parent isolé, t’es qu’une sous merde qui élève mal tes enfants, on devrait t’interdir d’ailleur de le garder et en confier la garde à une famille avec un PAPA et une MAMAN… ou alors case toi avec le premier venu, même si c’est une conne alcoolique, tu comprends, le bonheur de ton mioche de pouvoir enfin dire ” Papa, Maman elle me fait mal” c’est tellement important !)

Mais même sans cela, en y pensant juste quelques secondes on réalise une idée toute bête :

Un couple homosexuel n’aura jamais d’enfant non désiré.

Il n’aura jamais un “accident” qu’on garde pour des raisons d’éthique ou de religion.

Un couple de même sexe seront les seuls à toujours désirer avoir un enfant.

Ils seront les seuls à se battre pour en avoir le droit, se battre pour l’obtenir, à faire les procédures longue et couteuse d’adoption ou d’insémination.

Combient d’hétéro ont eu des gosses par accident ? Pour des raisons défiant la morale dans certain cas ?

Combien de famille vous croisez, avec un papa, une maman et quatre gosses qui trainent derrière eux, sans un regard de leur “responsable” qui s’en foutent royal car 3 sur 4 sont des accidents religieux ?

Honnêtement, je préfére qu’on laisse les famille “homoparentale” avoir des enfants : ils sont les seuls qui, en raison de leur “spécificité”, auront réellement le coeur de s’en occuper par amour, et pas seulement par devoir religieux ou devoir légal.

Et pour un gamin, plus qu’un papa et une maman, ce dont il a besoin c’est d’être entouré d’au moin une personne qui l’aime, et le respecte.

 

PS : J’attend le couillon religieux qui va sortir une connerie dévoilant l’abysse qui leur serve de cerveau : “on devrait interdir au parents stérile d’avoir des enfants : la nature(Dieu) leur a interdit, c’est qu’ils ne le méritent pas.” Ben oui, tant qu’à se méler du slip des autres, autant aller jusqu’au bout !

Monde de merde !

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s